La Cuisine d'un grand restaurant chez vous

Publié le par chefathome69

                                      CHEF A DOMICILE 
 

                                        Savourez la Cuisine d'un grand restaurant

                                                     sans sortir de chez vous...

 

Un chef à domicile, c'est vous permettre de recevoir vos invités chez vous dans une ambiance feutré & agréable où il fait bon vivre afin de bénéficier d'une prestation de haute qualité.
Lors d'une première visite où j'évalue votre cuisine et le matériel à disposition, je prends connaissance de vos désirs (date, heure, nombre de personnes...) et nous établissons votre menu selon vos souhaits & la saison, ou au choix dans la carte de suggestions.
Le jour venu, je me charge de faire le marché auprès de fournisseurs brillamment sélectionnés. Puis l'heure d'investir votre cuisine arrive pour que tout soit prêt à l'arrivée de vos invités. A la fin de ma prestation, votre cuisine vous sera rendu telle qu'à mon arrivée, propre & rangée.
Mon souhait, que vous preniez autant de plaisir à déguster les mets préparés que j'en prends à vous les mitonner.

           "La Cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles ont..."

 

Besoin de conseils pour vos futurs réceptions? N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
En fonction de vos besoins, goûts & budgets, je m'engage à vous établir un devis simple et rapide pour que vos désirs deviennent réalité.
Je me déplace chez vous sur Lyon et ses environs mais il est également possible d'intervenir sur la France entière.

 

  • Cocktails, apéritifs dînatoires
  • Repas entre amis, en famille ou en amoureux
  • Goûter d'anniversaire

 

PENSEZ A VOS PROCHES & AMIS EN LEUR OFFRANT UN COURS DE CUISINE OU UN DINER EN AMOUREUX SOUS FORME DE BON CADEAU. SURPRISE GARANTIE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article